Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse
Archives
24 février 2007

Mon club de rugby

Aujourd'hui, je suis allé a un goûter organisé par mon club. Je pensais qu'ils l'avaient fait pour se réunir une dernière fois avant les vacances mais une fois arrivé là-bas mon coach a fait un discours pour moi.(car lors d'un match contre Cambrai je me suis cassé le poignet)

DCAM0033                                                                                                    toulouse_maillot_rose

Puis lorsqu'il eut fini, je reçus un maillot de l'équipe de Toulouse.(car je supporte cette équipe)Il avait eu l'idée (mon 2ème coach) dans le car près le match contre Cambrai. Tout le club y a participé y compris des personnes que je ne connaissais pas. J'étais tellement ému que j'ai failli en pleurer. ça c'est l'esprit d'équipe ,c'est l'esprit rugby. Après ça on a mangé des crèpes.MERCI TOUT LE MONDE!!!!!    

Publicité
Commentaires
Toulouse
Publicité
Publicité