Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse
Archives
24 février 2007

Sport

Bienvenue sur mon blog.

Ce blog sera dedié en particulier au sport.Je pratique deux sports:le rugby et le floorball. Le floorball est une sorte de hockey en salle avec des chaussures, une cross et une balle.   

(Si vous voulez vous faire une idée de ce que c'est le floorball

vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessus.)                                                                                 

Je pratique le rugby depuis 8 ans à Tourcoing (à coté d'Auchan Roncq), je suis arrière (15) et je me suis cassé le poignet à Cambrai après un mauvais plaquage.                                                       gif_sport          

Voici mon équipe de rugby

Mais je ne suis pas dessus car j'avais un

problème au genou, je ne pouvais donc pas jouer.

cliquer sur la photo pour aller sur le blog du club

Publicité
Commentaires
Toulouse
Publicité
Publicité